Où puis-je passer un examen sur les connaissances requises pour une activité d'intermédiation ?

1) Intermédiation en crédit hypothécaire et en crédit à la consommation

La FSMA a agréé les examens en crédit hypothécaire et en crédit à la consommation qui sont organisés par Febelfin Academy et par Assuralia (Certassur).  Vous trouverez davantage d'informations sur le site web de Febelfin Academy et sur le site web d'Assuralia (Certassur).

2) La distribution d'assurances et de réassurances

La FSMA a agréé les examens sur la distribution d'assurances qui sont organisés par Febelfin Academy et par Assuralia (Certassur).  Vous trouverez davantage d'informations sur le site web de Febelfin Academy et sur le site web d'Assuralia (Certassur).

Une période transitoire s’applique actuellement pour le nouveau système d’examen. En concertation avec les organisateurs des examens agréés actuels, une liste minimale d’examens a été approuvée, parmi ceux actuellement existants, permettant temporairement de répondre aux nouvelles exigences jusqu’à la mise en place effective du nouveau système d’examen, le 1er septembre 2020.

3) Intermédiation en services bancaires et en services d'investissement

La FSMA a agréé les examens sur l'intermédiation en services bancaires et en services d'investissement qui sont organisés par Febelfin Academy.  Vous trouverez davantage d'informations sur le site web de Febelfin Academy.